SB 301/50 Correspondance avec l'administration cantonale: 2001-2007, 2001-2007 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 301/50
Titre:Correspondance avec l'administration cantonale: 2001-2007
Dates:2001-2007
Période de création:2001 - 2007
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 classeur

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Interlocuteurs: Département de la Santé et de l'Action Sociale (DSAS), Département de l’Economie (DEC), Département des Infrastructures (DINF).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1088273
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises