SB 161/195-201 Projet d'entreprise, 1980-1991 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 161/195-201
Titre:Projet d'entreprise
Dates:1980-1991
Période de création:1980 - 1991
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:6 enveloppes et 1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Le "Projet d'entreprise" fait suite à un rapport de l'IMEDE "Adapter la structure du CHUV à sa mission" (fin 1986), dont les principes de réorganisation proposés pour le CHUV avaient été acceptés par le Conseil d'État le 12 juin 1987. En septembre 1987, le conseiller d'État Philippe Pidoux confie le pilotage du Groupe de travail pour le "Projet d'entreprise" à la directrice des soins infirmiers, Yolanda Hartmann.
Les principaux axes de cette réorganisation visent à rendre plus rationnelle et transparente la gestion de l'information au sein du CHUV et de ses services, ainsi qu'à mettre en place une gestion financière reposant sur la définition d'objectifs et des moyens d'actions pour y parvenir avec des budgets à l'échelon des services.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, sur autorisation de la Direction des soins du Centre hospitalier universitaire vaudois.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=995541
 

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