K X a 276 Nouveaux locaux du Département des finances : dossier de factures, correspondance, articles de journaux, divers, 1916-1954 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:K X a 276
Titre:Nouveaux locaux du Département des finances : dossier de factures, correspondance, articles de journaux, divers
Dates:1916-1954
Période de création:1916 - 1954
Niveau:Dossier
Importance matérielle:Diverses chemises dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Dossier de factures pour le transfert dans l'immeuble de la rue de la Paix No 6, à Lausanne, en 1954.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre (délai de protection échu).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=957758
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises