SB 258 D 1/8 Recueil des données, 1964-1967 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 258 D 1/8
Titre:Recueil des données
Dates:1964-1967
Période de création:1964 - 1967
Niveau:Série
Importance matérielle:39 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Sur une à trois pages de format A 4, résumés des données concernant les personnes sélectionnées pour la recherche: nom, prénom, année de naissance, histoire du patient avant et pendant l'hospitalisation ou les hospitalisations, catamnèse (renseignements concernant l'évolution du malade et de ses troubles après le traitement), interprétation. Les questionnaires utilisés pour recueillir les informations communiquées par les anciens patients interrogés sont joints aux résumés des données.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=943427
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises