P 1000/237/1-3 Admissions, 1968-1989 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:P 1000/237/1-3
Titre:Admissions
Dates:1968-1989
Période de création:1968 - 1989
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Les documents présents traitent intégralement de l'admission des patients. Pour cela, il y a un "Journal des entrées", un "Fichier des entrées", un livret de contrôle de l'état des chèques postaux et un livret correspondant au traitement médicamenteux.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Des restrictions sont en place pour l'accessibilité du fonds. Certains contenus des documents touchent la vie privée des individus et ne peuvent pas être rendus publics librement. Le délai de protection spécial est régi par l'article 12 al. 2 de LArch. Cette loi dit que la consultation à des fins de recherche est soumis à l'autorisation de la Commission cantonale d'éthique de la recherche sur l'être humain, et que les consultations à des fins privées n'est autorisé qu'avec la levée du secret médical accordée par l'autorité de surveillance, soit le Conseil de santé, par l'intermédiaire du médecin cantonal, dans le canton de Vaud. Par conséquent, pour des raisons de pratiques, les demandes de consultations sont adressées par les Archives cantonales vaudoises à la Direction médicale du Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV).
Conditions de reproduction:Voir le champ "Conditions de reproduction" du sous-fonds P 1000/237.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  admission (Matières\A)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=860071
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises