SB 271 B 1 Cartes-fiches avec dessins, 1974 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 271 B 1
Titre:Cartes-fiches avec dessins
Dates:1974
Période de création:1974
Niveau:Série
Importance matérielle:3 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Dans le cadre d'un programme de recherche, chaque patient admis à l'Hôpital de Cery en 1974 devait faire un petit dessin ("bonhomme", homme ou femme) sur une carte-fiche avec son nom, son âge, sa division et la date.
Contient aussi 2 documents d'informations sur le "dessin du "bonhomme" à l'admission".

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch), voir notice du fonds.
Langue:Français
Caractéristiques matérielles:Dessin
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=777147
 

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