K XIII 74 C/4/1-5 Documents concernant la gestion de la photocopieuse et les réquisitions au Service de l'économat cantonal avec les demandes de budget, 1945.01.01-1984.12.31 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:K XIII 74 C/4/1-5
Titre:Documents concernant la gestion de la photocopieuse et les réquisitions au Service de l'économat cantonal avec les demandes de budget
Dates:16.05.1945 - 31.12.1984
Période de création:01/01/1945 - 31/12/1984
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:2 boîtes et 4 classeurs

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=755560
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises