K XIII 73/1/7/3 Rapports du Département de justice et police concernant l'inspection des Archives cantonales et la Commission chargée d'établir un meilleur ordre aux Archives cantonales déposées à la Cathédrale, 1819.01.01-1819.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:K XIII 73/1/7/3
Titre:Rapports du Département de justice et police concernant l'inspection des Archives cantonales et la Commission chargée d'établir un meilleur ordre aux Archives cantonales déposées à la Cathédrale
Dates:21.06.1819 et 03.07.1819
Période de création:01/01/1819 - 31/12/1819
Niveau:Dossier
Importance matérielle:2 pièces physiques dans 1 enveloppe

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=755404
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises