Zone d'identification |
Cote: | SB 159/42 |
Titre: | Mémoires de la 21ème volée (2) |
Dates: | 1995 |
Période de création: | 1995 |
Niveau: | Sous-série |
Importance matérielle: | 1 boîte |
|
Zone du contenu et de la structure |
Contenu: | - PASQUIER Josiane : Le dessin source de l'expression écrite - PILLONEL Catherine : De l'adaptabilité en S.E.I. - PITTELOUD Françoise : Parents et professionnels autour de l'enfant handicapé : une collaboration à construire - RAABE-STEBLER Katia : L'enseignement à l'heure des contes - SARI Silvana, HAERING Mireille : Auto-évaluation dans la transition école-vie professionnelle - VALLAT Martine : Que font mes proches quand je suis à l'école ? - VAUCHER Ursula : Si le jeudi m'était conté : la question de la représentation à travers le récit, le mime, la peinture ou la pâte à modeler - VERARDI Rosina : Quand les mots ne suffisent pas... - TZAUD Mireille : Fabriquer pour apprendre : chronique |
|
Zone des conditions d'accès et d'utilisation |
Règles d'accès: | Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire. |
Langue: | Français |
|
|
URL vers cette unité de description |
URL: | https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=656530 |
|
Réseaux sociaux |
Partager | |
|