SB 159/28 Documents de gestion divers, 1973-2001 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 159/28
Titre:Documents de gestion divers
Dates:1973-2001 et s.d.
Période de création:1973 - 2001
Niveau:Série
Importance matérielle:1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Contient : correspondance, notes de séances, notes au Service de l'enseignement spécialisé (SES), rapports, documentation, etc., rassemblés par année.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français

Informations internes des archives

Notes de l'archiviste:Il s'agit de documents à l'origine non classés, qui n'ont pu être joints aux séries qui précèdent ou suivent dans le présent inventaire et qui ont été organisés chronologiquement.
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=656373
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises