PP 982/46 Restructuration des Archives communales, 1964-1967 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 982/46
Titre:Restructuration des Archives communales
Dates:1964-1967
Période de création:1964 - 1967
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:2 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Enveloppe 1 : Notes manuscrites concernant des sujets divers (7 feuilles).
Enveloppe 2 : - 1 notice explicative manuscrite sur les Archives communales (1 feuille);
- 1 classification alphabétique générale manuscrite (6 feuilles);
- 1 liste dactylographiée des dossiers transférés du bureau du Syndic aux Archives du contrôle des habitants (2 feuilles);
- 1 échange de correspondance dactylographiée entre Léon Michaud et Jean-Pierre Chapuisat des Archives cantonales vaudoises, entre le 18 octobre 1964 et le 14 décembre 1967 (pour un total de 4 feuilles et 1 enveloppe);
- 1 brouillon de lettre de Léon Michaud adressé à la Municipalité d'Yverdon-les-Bains et écrite le 19 décembre 1967 (1 feuille).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  archives communales (Matières\A)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=653562
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises