PP 982/91-96 Documents iconographiques, 1909-1973 (Sous-sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 982/91-96
Titre:Documents iconographiques
Dates:1909-1973
Période de création:1909 - 1973
Niveau:Sous-sous-fonds
Importance matérielle:11 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Il en existe deux grandes catégories. Des photographies liées aux découvertes archéologiques faites à Yverdon-les-Bains et dans le Nord vaudois ainsi que des photographies liées la bourgeoisie d'honneur reçue par Léon Michaud. Le reste se compose de gravures, de dessins, de plans d'Yverdon-les-Bains et de cartes postales adressées à Léon Michaud.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=653462
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises