S 96/1946-1980 Archives administratives du budget ordinaire, 1946-1980 (Sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:S 96/1946-1980
Titre:Archives administratives du budget ordinaire
Dates:1946-1980
Période de création:1946 - 1980
Niveau:Sous-fonds
Importance matérielle:196 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Le classement est chronologique.
A l'intérieur de chaque année, les documents sont numérotés par numéro de dossier renvoyant à des bâtiments particuliers ou à des sujets généraux. Ce classement a été respecté vu qu'il révèle l'esprit dans lequel ces dossiers ont été archivés et présente une certaine cohérence au fil des ans.
La numérotation est discontinue et conçue telle quelle depuis 1946: les sauts entre deux chiffres ne sont donc pas l'effet d'un oubli mais d'une volonté inexpliquée.
Quand le répertoire manquait (1958-1964/1973-1980), il a été refait en fonction des dossiers trouvés sur place. Ce procédé ne permet pas de repérer si des dossiers ont disparu ou été prélevés au cours des années.
Les répertoires existants ne mentionnent que l'année, le numéro de dossier et l'affaire. Le contenu n'a pas été spécifié car il s'agit dans chaque cas de dossiers analogues: la correspondance relative à l'entretien courant des bâtiments appartenant à l'Etat de Vaud: elle est généralement composée de quelques lettres, notes ou factures.
La commune n'est indiquée que pour les bâtiments situés hors de Lausanne. L'indication parfois vague de l'adresse tient au fait que les dossiers eux-mêmes sont imprécis à ce sujet.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre (délai de protection échu).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=643729
 

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