SB 259/23 Documentation générale, 1995.11-1997.12 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 259/23
Cotes anciennes:5.2/6.25
Titre:Documentation générale
Dates:1995-1997
Période de création:11/1995 - 12/1997
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 chemise

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Programme des activités, procès-verbaux du groupe de suivi, correspondance, budgets divers, communiqués de presse, rapports d'études sur la violence subie par les femmes dans le couple, listes nominatives, liste d'établissements scolaires, notes personnelles, bibliographies, liste des spots publicitaires, articles de presse (dès janvier 1994), extrait du "cahier/évaluation de la campagne".

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Allemand; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=626668
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises