SB 146/19 Commission "Administration et orientation dans le collège" / Admission au collège 1954-1976, 1954-1985 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 146/19
Titre:Commission "Administration et orientation dans le collège" / Admission au collège 1954-1976
Dates:1954-1985
Période de création:1954 - 1985
Niveau:Dossier
Importance matérielle:2 reliures pour documents perforés dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:A) Commission "Admission et orientation dans les collèges" :
- procès-verbaux (1977-1986)
- correspondance (1977-1984)
- documents de travail et rapports (1972-1985).

B) Admission au collège :
- information des enseignants primaires (1963)
- épreuves, barèmes, statistiques et documents divers (1954-1976).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=538098
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises