SB 243/24 Localisation des services de l'administration, 1998 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 243/24
Titre:Localisation des services de l'administration
Dates:1998
Période de création:1998
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Documents du Département de la santé et de l'action sociale (DSAS), Rapport final de l'analyse de l'offre de formation en soins infirmiers dans le canton de Vaud (1993), suivi des problèmes d'organisation informatique liés à DUPLO (Démarche urgente pour l'organisation de l'Etat), dossier Genius project.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
Caractéristiques matérielles:Papier; Photocopie
 

Descripteurs

Entrées:  localisation (Matières\L)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=487789
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises