SB 104/51 Catalogues et listes de films pouvant être mis à disposition par l'Office du cinéma, 1962.01.01-1973.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 104/51
Titre:Catalogues et listes de films pouvant être mis à disposition par l'Office du cinéma
Dates:1962-1973
Période de création:01/01/1962 - 31/12/1973
Niveau:Dossier
Importance matérielle:11 pièces physiques dans 1 enveloppe

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=415110
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises