PP 946/442 Restructurations, 1996.05.20-2003.09.08 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 946/442
Titre:Restructurations
Dates:20 mai 1996 - 8 septembre 2003
Période de création:20/05/1996 - 08/09/2003
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 boîte et 3 classeurs

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Les documents concernant la restructuration de 1996 (correspondance, annonces aux collaborateurs licenciés ou replacés, plan social), le dossier de la conférence de presse et une copie du plan social du 29 janvier 2001, les documents concernant le plan social et le conflit avec la Commission du Personnel et le Syndicat Unia de 2002, notamment de la correspondance, le planning de la restructuration, un exemplaire du contrat collectif de travail, le plan social final (original et signé) et ses différentes étapes, les informations données à l'interne et la stratégie médiatique, ainsi que les procès-verbaux des séances entre la Commission du Personnel, Unia et la direction.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultables avant 2050 sur autorisation écrite et conjointe de MM. Henri Veillon et Jacques Zwahlen ou, à leur décès, du plus âgé de leurs descendants respectifs.
Langue:Français

Zone des notes

Notes:Contient des documents confidentiels
 

Descripteurs

Entrées:  changement organisationnel (Matières\C)
  plan social (Matières\P)
  conflit du travail (Matières\C)
  licenciement (Matières\L)
  UNIA (SUISSE) (Personnes\U)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=361465
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises