PP 946/430-441 Conseil d'administration, 1994-2003.06 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 946/430-441
Titre:Conseil d'administration
Dates:1994 - juin 2003
Période de création:1994 - 06/2003
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:10 classeurs, 1 reliure pour documents perforés et 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Les procès-verbaux des réunions du Conseil d'administration, ainsi qu'une présentation des mutations et évolutions de l'informatique dans l'entreprise entre 1992 et 2000, faite au Conseil en septembre 1998.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable avant 2050 sur autorisation écrite et conjointe de MM. Henri Veillon et Jacques Zwahlen ou, à leur décès, du plus âgé de leurs descendants respectifs, sauf PP 946/430: libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  conseil d'administration (Matières\C)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=361463
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises