C III Chancelleries pontificale et ecclésiastiques (Sous-section)

Contexte de plan d'archivage


Cote:C III
Titre:Chancelleries pontificale et ecclésiastiques
Contenu:Documents de la période 1046 - 1697 (28 janvier) liés à l'administration ecclésiastique essentiellement des diocèses de Lausanne et de Genève, émanant de la chancellerie pontificale, de délégués apostoliques, de l'archidiocèse de Besançon et du diocèse de Genève, ou les concernant.
Notes de l'archiviste:Collections des Archives cantonales vaudoises à partir de 1798. Inventaire de Maxime Reymond de mai 1916, contrôlé et remis en forme par Gilbert Coutaz en décembre 2001.
 

Descripteurs

Entrées:  chancellerie (Matières\C)
  chancellerie pontificale (Matières\C)
  LAUSANNE. DIOCESE (600-1821) (Personnes\L)
  GENEVE. DIOCESE (Personnes\G)
  archives ecclésiastiques (Matières\A)
  BESANCON. ARCHIDIOCESE (Personnes\B)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=254
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises