H 21 Copie de lettres pour les lettres reçues du Directoire exécutif de la République helvétique siégeant à Aarau, et les réponses de la Chambre administrative du canton du Léman (23 avril 1798 - 6 juillet 1799) et article du 12 septembre 1799, 1798.04.23-1799.09.12 (Pièce)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:H 21
Titre:Copie de lettres pour les lettres reçues du Directoire exécutif de la République helvétique siégeant à Aarau, et les réponses de la Chambre administrative du canton du Léman (23 avril 1798 - 6 juillet 1799) et article du 12 septembre 1799
Dates:23 avril 1798 - 6 juillet 1799; 12 septembre 1799
Période de création:23/04/1798 - 12/09/1799
Niveau:Pièce
Importance matérielle:1 registre

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
Instruments de recherche:Avec répertoire.

Zone des sources complémentaires

Sources complémentaires:Continue sous la cote H 124 : Copie des lettres et arrêtés des autorités supérieures helvétiques N° 2 (7 juillet 1799 - 13 février 1801).
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=237266
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises