PP 920/25-29 Instructions, règlements, cahiers des charges et lettres-types, 1961-1970 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 920/25-29
Titre:Instructions, règlements, cahiers des charges et lettres-types
Dates:1961-1970
Période de création:1961 - 1970
Niveau:Dossier
Importance matérielle:5 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Il s'agit des instructions, règlements et cahiers des charges des employés de l'hôtel. Il y a aussi des instructions pour la correspondance ainsi que des exemples de règlements maison.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Allemand; Anglais; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=218271
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises