PP 923/128 Correspondance reçue et expédiée par les membres de la Commission juridique 1984-1992, 1984.03.09-1992.04.23 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 923/128
Titre:Correspondance reçue et expédiée par les membres de la Commission juridique 1984-1992
Dates:1984-1992
Période de création:09/03/1984 - 23/04/1992
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Contient aussi des documents relatifs à la nouvelle norme pénale contre le racisme

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Sur autorisation du directeur des Archives cantonales vaudoises.
Langue:Allemand; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=211447
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises