S 45/42-53 Ecrits, 1986 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:S 45/42-53
Titre:Ecrits
Dates:1986
Période de création:1986
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:12 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Généralités (1 enveloppe)
- Transcription de l'acte de fondation de la Maison-Dieu, Hospice de Villeneuve (1 enveloppe)
- Articles parus sur le vignoble des hospices cantonaux et sur le 750ème anniversaire (1 enveloppe)
- Documentation concernant Villeneuve (1 enveloppe)
- Documentation concernant Aigle (1 enveloppe)
- Concernant Lausanne: plans de situation, liste des parcelles, documents relatifs au parking des hôpitaux (1 enveloppe)
- Listes des vignes sises à Villeneuve (1695-1986) et à Aigle (1718-1986) et extrait du fichier viticole du district d'Aigle (1984) (1 enveloppe)
- Extraits des plans cadastraux de Villeneuve, d'Aigle, de Prilly (Hôpital de Cery) et de Gimel (Asile La Rosière) (4 enveloppes)
- Vins des hospices (étiquettes et documents divers) (1 enveloppe)

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français; Latin
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=195258
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises