S 275/27/1 Généralités et organisation, 1983.06.09-1985.01.10 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:S 275/27/1
Titre:Généralités et organisation
Dates:09.06.1983 - 23.01.1985
Période de création:09/06/1983 - 10/01/1985
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 boîte d'archives, 2 classeurs

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Documents créés lors du déménagement. Correspondance, notes, plans.
Plans de positionnement des fonds dans les cellules.
Correspondance et documentation concernant les transports, 17.05.1984-10.10.1985.
Notes et documentation préparatoire pour l'organisation du déménagement et fiches de transports originales.
09.06.1983-23.01.1985
Correspondance avec l'Office communal du travail. 01.1985- 04.1985
Dossiers de gestion du personnel: contrats, correspondance, dossier contenant des informations personnelles. 29.05.1984 - 10.01.1985

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
Caractéristiques matérielles:Boîte; Classeur
 

Descripteurs

Entrées:  déménagement (Matières\D)
  logistique (organisation) (Matières\L)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=166950
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises