SB 183/95-115 Gestion., 1236.01.01-1974.12.31 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 183/95-115
Titre:Gestion.
Dates:1931-1974 et copie d'un acte du 25 juin 1236
Période de création:01/01/1236 - 31/12/1974
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:7 classeurs et 14 enveloppes dans 4 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Correspondance, factures et pièces comptables (notamment liées à l'exploitation du vignoble), divers dossiers thématiques (assurances).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  [correspondance] (Matières\ Subdivisions\de forme)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=163670
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises