PP 905/47 Ressources humaines, 1987.01.01-2007.12.31 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 905/47
Titre:Ressources humaines
Dates:1987-2007
Période de création:01/01/1987 - 31/12/2007
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:3 reliures pour documents perforés et 2 enveloppes dans 2 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Listes du personnel de mars 1988, mai, 1989, avril 1995 et février 2002.
Dossiers du personnel de 1987 à 2002
Recrutement d'une formatrice contenant l'offre d'emploi, les critères de sélection, les dossiers de candidature et les notes durant les entretiens, octobre-novembre 1997 (engagement de Ruth Rège).
Recrutement d'un formateur contenant l'offre d'emploi, ses ébauches et les dossiers de candidature, octobre-novembre 1999 (engagement de Pierre-Alain Léchot).
Recrutements de secrétaires contenant l'offre d'emploi, ses ébauches, un compte-rendu des discussions et les dossiers de candidature, juin-juillet 2000.
Réflexion sur la possibilité d'employer une personne par le biais d'un programme d'occupation, 11 novembre 1994
Lettres de démission, 2003
Exemples de contrats de travail, 1996
Documents divers concernant les normes salariales, les frais de mandat, les cotisations et les temps de travail, ainsi qu'un document traitant du congé maternité d'une collaboratrice.
Procédure de licenciement de deux personnes: lettres de licenciement, certificats de travail, correspondance entre le président et les diverses parties. Notes manuscrites du président (2003).
Politique des salaires de Clés pour le travail, décembre 2007.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable sur autorisation du directeur des Archives cantonales vaudoises.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=159736
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises