PP 905/44-50 Gestion du personnel salarié, 1987.01.01-2008.12.31 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 905/44-50
Titre:Gestion du personnel salarié
Dates:1987-2008
Période de création:01/01/1987 - 31/12/2008
Niveau:Série
Importance matérielle:2 classeurs, 3 reliures pour documents perforés, 2 cahiers, 14 enveloppes, 1 chemise cartonnée

Zone du contenu et de la structure

Contenu:En rapport avec l'organisation de l'équipe de travail.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable sur autorisation du directeur des Archives cantonales vaudoises.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=159727
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises