S 275/5 Fonds des Archives de la Ville de Lausanne, 1983.02.25-1983.04.07 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:S 275/5
Titre:Fonds des Archives de la Ville de Lausanne
Dates:25.02.1983 - 7.04.1983
Période de création:25/02/1983 - 07/04/1983
Niveau:Dossier
Importance matérielle:2 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Lettre des Archives de la Ville de Lausanne aux Archives cantonales vaudoises, le 15.03.1985 sur le microfilmage des documents. Contient l'inventaire des documents à microfilmer, le nombre de pages et les mensurations.
- Convention entre la Commune de Lausanne et les Archives cantonales vaudoises réglant la remise de documents par la ville et les conditions de conservation des documents qui restent propriété de la Ville. Non daté.
- Correspondance de 1983, 25.02.1983 au 7.04.1983 sur le retour des archives antérieures à 1803 à la Ville de Lausanne et notes internes manuscrites sur cet objet.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
Caractéristiques matérielles:Enveloppe
 

Descripteurs

Entrées:  Lausanne (Suisse, VD) (Lieux\L)
  ARCHIVES DE LA VILLE (LAUSANNE) (Personnes\A)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=159405
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises