S 275/11 Documents de gestion du Maupas, 1954.05.15-1985.06.19 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:S 275/11
Titre:Documents de gestion du Maupas
Dates:15.05.1954 - 03.06.1985
Période de création:15/05/1954 - 19/06/1985
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:6 enveloppes, 1 classeur

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Ensemble de documents produits par l'administration des Archives cantonales vaudoises, encore au Maupas 47 sur la gestion du bâtiment.
Baux à loyer et correspondance sur le sujet et sur la cessation de bail, 15.05.1954 - 19.09.1984
Relevés des surfaces pour le loyer, 1962-1963.
Contrats d'entretien des différents appareils de chauffage et de lutte contre l'incendie et correspondance sur le sujet, Bulletins de livraison et factures. 24.09.1976 - 03.06.1985
Polices d'assurance des locaux, correspondance sur le sujet et documents officiels de l'Etat de Vaud sur la gestion des assurances, 1980-1981
Statistiques de consultation et chiffres sur les différentes surfaces, notes. Documents préparés pour argumenter du manque de place et de la nécessité de déménager.
Affaire des thermomètres: volonté de diminuer la température de quelques degrés dans les locaux de l'Etat de Vaud pour des questions d'économies, 1983.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
Caractéristiques matérielles:Classeur; Enveloppe
 

Descripteurs

Entrées:  bâtiment - gestion (Matières\B)
  pièce (architecture) (Matières\P)
  température (Matières\T)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=159391
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises