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N 25/4/3/4 Comité de direction 1, 1998-2002 (Dossier)
Contexte de plan d'archivage |
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Zone d'identification |
| Cote: | N 25/4/3/4 |
| Titre: | Comité de direction 1 |
| Dates: | 1998 - 2002 |
| Période de création: | 1998 - 2002 |
| Niveau: | Dossier |
| Importance matérielle: | 2 chemises |
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Zone du contenu et de la structure |
| Contenu: | - Composition du comité de direction ; - Règlements et statuts ; - Correspondance ; - Finances ; - Commissions techniques.
- Procès-verbaux du comité de direction : 1. Séance du 27 janvier 1998 : présentation des nouveaux membres, mise en fonction du système d'aide à l'engagement pour la Centrale téléphonique des médecins (CTM) et problème de l'identification de l'appelant, constitution d'une nouvelle commission technique de soutien à l'exploitation de la centrale, rapport des responsables de la centrale, rapport du groupe de travail 144 et de la Fondation de garde médicale (FGM), proposition de remplacement de M. Verrier ; 2. Séance du 23 mars 1998 : rapport du groupe de travail ; 3. Séance du 14 avril 1998 : présentation de Michel Francey (représentant de la conférence des directeurs des polices municipales vaudoises), examen de l'organigramme opérationnel proposé par le groupe de travail et premier contact avec les partenaires, lettre du docteur Demierre (médecin cantonal de Fribourg), traitement des plaintes, contrôle de qualité ; 4. Séance du 2 juin 1998 : rapport du responsable de la centrale, situation financière, maintenance technique, rapport du groupe de travail sur l'organigramme opérationnel ; 5. Séance du 15 septembre 1998 : rapport du groupe de travail "organigramme opérationnel", adjoint administratif (cahier des charges, financement, recrutement), cahiers des charges des responsables 144 et CTM, maintenance technique ; 6. Séance du 6 octobre 1998 : rapport de responsable de la centrale, rapport du groupe de travail "transmission de l'engagement", adjoint administratif (validation du cahier des charges, recrutement), contrôle de qualité, traitement des plaintes, centrale 144 Fribourg ; 7. Séance du 10 novembre 1998 : rapport du responsable de la centrale, adjoint administratif (validation du cahier des charges, recrutement), contrôle de qualité, traitement des plaintes, préparation de la séance du conseil de fondation du 9 décembre 1998 ; 8. Séance du 17 novembre 1998 : audition de candidats pour le poste d'adjoint administratif ; 9. Séance du 15 décembre 1998 : rapport du responsable de la centrale, entrée en fonction de l'adjoint administratif, nouvelle répartition des tâches au sein du comité de direction ; 10. Séance du 2 février 1999 : rapport du responsable opérationnel de la centrale, rapport de l'adjoint administratif, organisation du travail du comité de direction, traitement des plaintes ; 11. Séance du 23 mars 1999 : rapport du responsable opérationnel de la centrale, accident du 20 février 1999 à Belmont, démission, problème à la centrale 144, problèmes de recrutement de centralistes, traitement des plaintes, rapport du groupe "évaluation" ; 12. Séance du 4 mai 1999 : rapport du responsable opérationnel de la centrale, accident du 20 février 1999 à Belmont, problème à la centrale 144-CTM, heures supplémentaires, traitement des plaintes ; 13. Séance du 5 octobre 1999 : rapport du responsable opérationnel de la centrale, traitement des plaintes, rapport du groupe audit sur le contrôle de qualité, permanence téléphonique pour les ambulances, présentation des comptes 1998 et deuxième présentation du budget 2000, préparation de la 8e séance du conseil de fondation du 8 décembre 1999 ; 14. Séance du 16 janvier 2001 : rapport du responsable opérationnel, heures supplémentaires et primes, validation des cahiers de charges, responsable technique et état des négociations ; 15. Séance du 20 février 2001 : état du personnel, rapport des groupes "structures", "ambulanciers en centrale 144" et "conditions de travail", comptes 2000 et résultat de clôture, Expo 02 ; 16. Séance du 24 avril 2001 : Expo 02, traitement des plaintes, budget 2001 et demande supplémentaire, état du personnel, rapport du responsable opérationnel ; 17. Séance du 5 juin 2001 : état du personnel, traitement des plaintes, rapport du groupe "évaluation" ; 18. Séance du 23 octobre 2001 : rapport de l'adjoint administratif, remplacement du responsable opérationnel, préparation de la 10ème séance du conseil de fondation du 5 décembre 2001 ; 19. Séance du 22 janvier 2002 : rapport de l'adjoint administratif, responsable opérationnel, traitement des plaintes ; 20. Séance extraordinaire du 12 mars 2002 : rupture des relations de confiance avec l'institut Mercuri Urval ; 21. Séance du 30 avril 2002 : rapport de l'adjoint administratif, courrier de l'entreprise Mercuri Urval, responsable opérationnel, protection des données, traitement des plaintes ; 22. Séance du 18 juin 2002 : rapport du responsable administratif, rapport du responsable technique, protection des données, Mercuri Urval, responsable opérationnel, traitement des plaintes ; 23. Séance du 29 octobre 2002 : rapport du responsable administratif, Mercuri Urval, traitement des plaintes, préparation de la 11ème séance du conseil de fondation du 4 décembre 2002 ; 24. Séance du 12 décembre 2002 : problème du personnel, rapport du groupe "structure", problèmes des responsables.
- Procès-verbaux des séances de coordination des comités directeur de la 144 et du CTM : 1. Séance de coordination du 8 juin 1999 : procédure en cas de mobbing et de harcèlement sexuel, rapport du groupe de confiance, rapport du groupe "évaluation" ; 2. Séance de coordination du 14 septembre 1999 : problèmes de la garde médicale et relations entre les deux fondations et le corps médical via la Société vaudoise de médecine (SVM), rapport du groupe "évaluation", projet de règlement interne ; 3. Séance de coordination du 4 septembre 2001 : rapport de l'adjoint administratif, remplacement du responsable opérationnel 144, garde médicale (état de la question), réorganisation de la garde psychiatrique, mise en fonction de la Régulation médicale des urgences (REMU) ; 4. Séance de coordination du 22 novembre 2001 : rapport de la commission technique, renouvellement des comités de direction ; 5. Séance extraordinaire de coordination du 12 février 2002 : augmentation de salaire du personnel des centrale 144 et CTM ; 6. Séance de coordination du 27 août 2002 : rapport de l'adjoint administratif, renouvellement des comités de direction, extension des locaux. |
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Zone des conditions d'accès et d'utilisation |
| Règles d'accès: | Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch) : voir au niveau du fonds. |
| Langue: | Français |
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URL vers cette unité de description |
| URL: | https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1460236 |
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