SB 182/478-485 Lettres reçues de l'administration en 1855., 1855.01.01-1855.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 182/478-485
Titre:Lettres reçues de l'administration en 1855.
Dates:1855
Période de création:01/01/1855 - 31/12/1855
Niveau:Dossier
Importance matérielle:8 enveloppes dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Lettres émanant des services suivants : Département de l'intérieur, Inspecteur forestier, Voyer, Commandant, Inspecteur des prisons, Juge d'instruction, Président du Tribunal, Juge de paix, Bureau des étrangers, Département des finances, Conseil de santé, Receveur du District, Département de justice et police.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=144570
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises