SB 347/65 Marketing social, 1971-2007 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 347/65
Titre:Marketing social
Dates:1971-2007
Période de création:1971 - 2007
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Documentation sur le marketing social;
- Kotler P., Zaltman G. "Social Marketing: An Approach to Planned Social Change" (en français: "Le marketing social: une approche du changement social planifié");
- Lemptey P. R., Price J. E. "Social marketing sexually transmitted disease and HIV prevention: a consumer-centered approach to achieving behaviour change" (en français: "Marketing social pour la prévention des maladies sexuellement transmissibles et du VIH: une approche centrée sur le consommateur pour obtenir un changement de comportement");
- Birkinshaw Marie "Social marketing for health" (en français: "Marketing social pour la santé");
- Bryant Carol A. "Social Marketing: A new approach to improved patient care" (en français: "Marketing social: une nouvelle approche pour améliorer les soins aux patients");
- Goldberg M. E. et al. "Social Marketing: Theoretical and Practical Perspectives" (en français: "Marketing social: perspectives théoriques et pratiques");
- Fine Seymour H. "Social Marketing: Promotion the causes of Public and Nonprofit Agencies" (en français: "Marketing social: promouvoir les causes des organismes publics et à but non lucratif");
- Lefebvre R. C. "The social marketing imbroglio in health promotion" (en français: "L'imbroglio du marketing social dans la promotion de la santé");
- Gries Julie A. et al. "Recruitement to a University Alcohol Program: Evaluation of Social Marketing Theory and Stepped Approach Model" (en français: "Recrutement dans le cadre d'un programme universitaire de lutte contre l'alcoolisme: Évaluation de la théorie du marketing social et du modèle d'approche par étapes");
- Svenkerud P. J., Singhal A. "Enhancing the Effectiveness of HIV/AIDS Prevention Programs Targeted to Unique Population Groups in Thailand: Lessons Learned from Applying Concepts of Diffusion of Innovation and Social Marketing" (en français "Amélioration de l'efficacité des programmes de prévention du VIH/SIDA destinés à des groupes de population uniques en Thaïlande: leçons tirées de l'application des concepts de diffusion de l'innovation et de marketing social");
- Spencer Brenda "Promotion use of the condom: the contribution of marketing" (en français "Comment promouvoir le préservatif ? La contribution du marketing");
- Harvey Philip D. "The Impact of Condom Prices on Sales in Social Marketing Programs" (en français "L'impact du prix des préservatifs sur les ventes dans les programmes de marketing social").

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Anglais; Français
 

Descripteurs

Entrées:  SPENCER (BRENDA, RESPONSABLE DE SECTEUR DE RECHERCHE, EPOQUE 1980-2022) (Personnes\S)
  marketing (Matières\M)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1406690
 

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