N 18/102 Personnel, 1978-1991 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 18/102
Titre:Personnel
Dates:1978-1991
Période de création:1978 - 1991
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 chemise cartonnée, 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Recrutement pour le poste de collaboratrice ou collaborateur au secrétariat administratif ou pour le poste de secrétaire général-e. Les documents concernent aussi bien le cahier des charges que les annonces et dossiers de postulation, certificats de travail.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch) : 10 ans après le décès, subsidiairement 100 ans après la naissance, subsidiairement 100 ans après l'ouverture du dossier, mais au minimum 30 ans.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1350668
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises