Zone d'identification |
Cote: | N 18/162 |
Titre: | Réalisations |
Dates: | 2002 |
Période de création: | 2002 |
Niveau: | Sous-dossier |
Importance matérielle: | 4 enveloppes |
|
Zone du contenu et de la structure |
Contenu: | - Texte des étudiants de l''Institut pédagogique de Lausanne (IPL) pour défendre leur profession future -sous formes de phrases militantes. Invitation et article de presse du "24 heures", 23 et 24 mars 2002. Document explicatif de la responsable de formation "IPGL" sur ce projet "les aventures de Picasso". Voir les photographies de l'exposition, les phrases des étudiants et peintures des enfants sont exposées sur "une structure métallique de 8 mètres de haut" : N 18/163. - Lettres de l'Association pour l'entraide familiale (APEF) et dessins. Voir photographies N 18/164. - Compte-rendu de la séance du 4 juin 2002 du Groupe projet accueil de jour dans le district d'Aigle. Les photographies de la semaine sont conservées dans le dossier suivant : N 18/165 - Invitation et photographie de presse accompagnée d'une légende : le Centre de vie "La Chenille" "affiche sur la voie publique les noms de dizaine d'enfants en liste d'attente. Voir photographies N 18/167. - Documents du comité d'organisation "petite enfance : une semaine pour voir plus grand Section Lavaux" : dépliant des associations, liste des représentantes des associations et institutions, articles de presse et livret -conçu suite à la manifestation- qui répertorie les différents lieux d'accueil, photographies imprimées des stands et de personnes présentes sur le marché de Lutry. - Livret de l'Association pour la création d'une garderie au Mont, "A l'occasion de la semaine "petite enfance pour voir plus grand" avec des dessins réalisés lors du goûter. - Autres invitations, programmes et réalisations. |
|
Zone des conditions d'accès et d'utilisation |
Règles d'accès: | Librement consultable après un délai de 30 ans. |
Langue: | Français |
|
|
URL vers cette unité de description |
URL: | https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1345229 |
|
Réseaux sociaux |
Partager | |
|