SB 143/1759 1. Affaires générales, 1990-1992 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 143/1759
Titre:1. Affaires générales
Dates:1990-1992
Période de création:1990 - 1992
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:7 chemises

Zone du contenu et de la structure

Contenu:1. Report de crédit: commande de compartiments de rangement spéciaux.
2. Achat de la collection de Carabinae (Coléoptères) d'un particulier domicilié à Villeneuve (crédit supplémentaire).
3. Déplacement à Jérusalem au mois de mai 1991 et à Lyon en décembre 1991.
4. Déplacement aux Etats-Unis du 27 juin au 27 juillet 1991 et à Bruxelles le 5 novembre 1991.
5. Entretiens avec le directeur.
6. Documentation 1991 à 1992 (dossier précédent en 1986 sous SB 143/1349/1).
7. Heures d'ouverture et de fermeture du musée.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1342957
 

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