PP 970/222 Correspondance de soutien (Canton, communes et Loterie romande), 2012.06.27-2013.07.04 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 970/222
Titre:Correspondance de soutien (Canton, communes et Loterie romande)
Dates:27 juin 2012 - 4 juillet 2013
Période de création:27/06/2012 - 04/07/2013
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Lettre de la Fondation vaudoise pour le cinéma à la Commission vaudoise de répartition de la Loterie romande, signalant le 27 juin 2012 sa dissolution pour 2013
- Lettre de Gilbert Coutaz, directeur des Archives cantonales signalant l'intérêt des Archives cantonales à posséder les archives de la Fondation vaudoise pour le cinéma (4 juin 2002)
- Lettre du Département de la formation, de la jeunesse et de la culture remerciant la Fondation de la réaffection de ses biens.
- Lettre de la Commune de Lausanne, direction de la culture et du logement, remerciant la Fondation pour la réaffection de sa fortune (26 juillet 2012)
- Lettres et courriels des communes de Crissier, Vevey, Ecublens, Nyon avec l'envoi par la Fondation vaudoise pour le cinéma du budget prévisionnel 2012.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1333516
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises