SB 143/1551 Affaires générales II, 1977-1994 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 143/1551
Titre:Affaires générales II
Dates:1977-1994
Période de création:1977 - 1994
Niveau:Dossier
Importance matérielle:23 chemises dans 1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:7. Dépôts pour les musées et abris protection des biens culturels (PBC) 1987 à 1991.
8. Annuaire de la coordination: conférences, commissions, groupes de travail.
9. Emoluments au personnel universitaire.
10. Travail d'intérêt général demandé par le Service pénitentiaire.
11. Groupements patronaux vaudois 1990 et années suivantes (dossier précédent en 1982, monté en 1991).
12. Décision d'organisation du Service III (déménagement) 1984 à 1990 (suite en 1992).
13. Circulaire de la Caisse de pensions de l'Etat de Vaud concernant "l'invalidité partielle des assurés exerçant leur activité à temps partiel".
14. Inventaire des projets d'assainissement.
15. Forum vaudois de consultation sur les déchets; information au sein de l'administration cantonale vaudoise.
16. Notamment traitements (indexations; monté en 1992).
17. Participation de collaborateurs de l'Etat de Vaud à des concours d'architecture et autres.
18. Justificatifs relatifs aux frais de voyage et de repas de collaborateurs.
19. Recensement fédéral de la population; fonctionnaires travaillant comme agents recenseurs.
20. Relations avec l'Agence Télégraphique Suisse SA (ATS).
21. Projets ou actions de coopération (humanitaires) technique au Département fédéral de l'instruction publique et des cultes (DIPC).
22. "Pont de fin d'année".
23. Augmentation du gain maximum assuré pour l'assurance chômage et l'assurance-accidents, dès le 1er janvier 1991.
24. Installation éventuelle au DIPC d'une nouvelle machine à multicopier.
25. Stagiaires polonais à placer éventuellement dans les services de l'Etat.
26. Commission des correspondants informatiques 1990 (dossier précédent en 1989).
27. Emoluments perçus par les établissements ou offices dépendant du service III (voir aussi en 1983 et sous 1551.9).
28. Indemnités pour dépenses de service.
29. Listes des inscriptions devant figurer dans l'annuaire téléphonique numéro 3 de Lausanne, dans l'annuaire officiel du canton de Vaud et dans l'annuaire téléphonique interne.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1329508
 

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