SB 143/1517 1. Affaires générales, 1988-1993 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 143/1517
Titre:1. Affaires générales
Dates:1988-1993
Période de création:1988 - 1993
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:7 chemises

Zone du contenu et de la structure

Contenu:1. Dates des vernissages des musées.
2. Rapport annuel des musées (voir aussi Conférences du chef du DIPC avec les responsables des musées; annuaire des musées).
3. Relations avec les musées cantonaux (écoles).
4. Musées cantonaux et informatique (dossier précédent en 1982).
5. Conférences du Chef du DIPC avec les responsables des musées 1989 et années suivantes (dossier monté en 1991).
6. Publicité pour les musées (brochure "Région du Léman"; agence Neumann) 1989 et années suivantes (dossier précédent en 1987).
7. Animation pédagogique dans les musées vaudois; intervention d'un maître secondaire.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1329457
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises