SB 143/1466 1. Affaires générales, 1977-1992 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 143/1466
Titre:1. Affaires générales
Dates:1977-1992
Période de création:1977 - 1992
Niveau:Dossier
Importance matérielle:4 chemises

Zone du contenu et de la structure

Contenu:1. Distribution de publications aux visiteurs de la Cathédrale.
2. Société des concerts de la Cathédrale, statuts (demande d'augmentation de leur subvention refusée).
3. Organisation de concerts et autres: demande dans le but de faire l'inventaire des salles de spectacles de Lausanne et sa région.
4. Un organiste de la Cathédrale.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1329109
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises