S 140/350-432 Autorités et relations publiques, 1957-1990 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:S 140/350-432
Titre:Autorités et relations publiques
Dates:1957-1990
Période de création:1957 - 1990
Niveau:Série
Importance matérielle:83 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Rapports, comptes rendus, propositions et décisions du Conseil d'Etat, Délégation du Conseil d'Etat, Département de l'Intérieur et de la santé publique, Commune de Lausanne, Comité directeur, Direction supérieure, expositions et visites, etc.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
Caractéristiques matérielles:Boîtes
Instruments de recherche:Inventaire établi par Aloys Dupuis, chef de chancellerie du Comité directeur, en juillet 1990. Cet inventaire a été placé sous la cote S 140/638.
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=132846
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises