N 19/644 Correspondance Novembre-Décembre 2001, 1997.09.18-2002.09.19 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/644
Titre:Correspondance Novembre-Décembre 2001
Dates:18 septembre 1997 - 19 septembre 2002
Période de création:18/09/1997 - 19/09/2002
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 classeur

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Correspondance;
- Procès-verbaux, notamment de séances du Conseil d'administration;
- Rapports et documents de travail, concernant notamment les tarifs hospitaliers, sur la convention valaisanne d'hospitalisation et sur les conditions de travail des employés des hôpitaux.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Allemand; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1294023
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises