PP 1093/722-727 Correspondance avec le personnel, 1918.01.01-2003.12.31 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1093/722-727
Titre:Correspondance avec le personnel
Dates:1er janvier 1918 - 31 décembre 2003
Période de création:01/01/1918 - 31/12/2003
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:1 chemise cartonnée, 2 enveloppes, 3 reliures pour documents perforés

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch) : 10 ans après le décès, subsidiairement 100 ans après la naissance, subsidiairement 100 ans après l'ouverture du dossier, mais au minimum 30 ans.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1291388
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises