PP 1093/759 Correspondance bancaire, statuts, et inscriptions du personnel, 1923.01.01-1933.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1093/759
Titre:Correspondance bancaire, statuts, et inscriptions du personnel
Dates:1er janvier 1923 - 31 décembre 1933
Période de création:01/01/1923 - 31/12/1933
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 chemise cartonnée

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Contient des noms de personnes.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch) : 10 ans après le décès, subsidiairement 100 ans après la naissance, subsidiairement 100 ans après l'ouverture du dossier, mais au minimum 30 ans.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1289582
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises