PP 1093/732 Dossiers du personnel, rangés par ordre alphabétique du nom de famille, 1900.01.01-1960.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1093/732
Titre:Dossiers du personnel, rangés par ordre alphabétique du nom de famille
Dates:1er janvier 1900 - 31 décembre 1960
Période de création:01/01/1900 - 31/12/1960
Niveau:Dossier
Importance matérielle:4 chemises cartonnées, 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Ces dossiers contiennent l'affiliation à l'ASCOOP, noms de l'époux, épouse, noms des enfants avec date de naissance. Correspondance personnelle avec la Direction.
- Chemise 1: Lettres A-D
- Chemise 2: Lettres E-J
- Chemise 3: Lettres K-M
- Chemise 4: Lettres N-R
- Enveloppe 5: Lettres S-Z (toutes les lettres ne sont pas représentées).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch) : 10 ans après le décès, subsidiairement 100 ans après la naissance, subsidiairement 100 ans après l'ouverture du dossier, mais au minimum 30 ans.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  COOPERATIVE POUR L'ASSURANCE DU PERSONNEL DES ENTREPRISES SUISSES DE TRANSPORT (SUISSE) (Personnes\C)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1289554
 

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