SB 143/1317/2 0. Affaires générales II; 1. Chef du Département, 1980-1993 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 143/1317/2
Titre:0. Affaires générales II; 1. Chef du Département
Dates:1980-1993
Période de création:1980 - 1993
Niveau:Dossier
Importance matérielle:17 chemises dans une boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:0.3 Réédition du volume 4 du recueil systématique de la législation vaudoise.
0.4 Frais en matière de recours administratif.
0.5 Retraite et CCS plénière des 21 et 22 avril 1986.
0.6 Besoins en personnel temporaire pour 1986.
0.7 Retraite et CCS plénière des 26 et 27 mai 1986.
0.8 Cours de formation pour cadres de l'administration (IDHEAP: Institut de hautes études en administration publique).
0.9 Retraite et CCS plénière des 7 et 8 juillet 1986.
0.10 Relevés des conversations téléphoniques, Département cantonal en général, 1980 et années suivantes.
0.11 Retraite du 15 août 1986.
0.12 Retraite et CCS plénière du 21 août 1986.
0.13 Retraite et CCS plénière des 29 et 30 septembre 1986.
0.14 Conférences de presse données par Pierre Cevey.
0.15 Retraite et CCS plénière du 4 novembre 1986.
0.16 Procédure relative aux successions ou legs dévolus à l'Etat (ou à l'UNIL) (dossier monté en 1989).
0.17 Retraite et CCS plénière des 15 et 16 décembre 1986.
1.1 Chef du département: notes et documentation 1986 à 1989.
1.2 Chef du département: jubilaires dépendant du Service III et d'autres services (dossier monté en 1988).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1281425
 

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