N 19/459 Description de fonctions 1974-1994, 1969.08.07-1999.12.14 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/459
Titre:Description de fonctions 1974-1994
Dates:7 août 1969 - 14 décembre 1999
Période de création:07/08/1969 - 14/12/1999
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 classeur

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Le dossier est classé selon les rubriques suivantes:
- Organigramme;
- Description de fonctions;
- Direction;
- Adjoint de direction;
- Administration (Divers - Bureau des ressources humaines - Comptable et secrétaire administrative);
- Service technique;
- Divers.

Le dossier contient des documents produits par l'Hôpital et l'Hôpital de zone d'Aigle.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial : 10 ans après le décès, subsidiairement 100 ans après la naissance, subsidiairement 100 ans après l'ouverture du dossier, mais au minimum 50 ans dès la clôture du dossier.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1280206
 

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