SB 143/1404/1 Affaires générales I, 1987-1993 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:SB 143/1404/1
Titre:Affaires générales I
Dates:1987-1993
Période de création:1987 - 1993
Niveau:Dossier
Importance matérielle:14 chemises dans une boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:2. Demandes de crédits supplémentaires, dépassement d'investissements, report de crédits.
3. Documents relatifs au plan d'investissement pour les années 1988 à 1993 (bâtiments, tranches de crédit).
4. Comptes 1988.
5. Agendas de 1988 à 1989 (dossier monté en 1989).
6. Procédures et instructions diverses.
7. Nomination des fonctionnaires, statut général des fonctions publiques cantonales, principe de la mobilité (dossier monté en 1989).
8. Arbeitsgemeinschaft Alpenläder (dossier monté en 1992).
9. CTJ (Communauté de travail du Jura).
10. Dépôts pour les musées et abris PBC (protection des biens culturels); pour le MCAH (Musée cantonal d'archéologie et d'histoire) avant 1988.
11. Informatique de gestion dans le département (service III); (suite du dossier en 1987).
12. "Conseil de l'Europe. Audition sur la politique culturelle de la Suisse francophone" et documentation de 1987 à 1991.
13. Usages funéraires.
14. IDHEAP (Institut de hautes études en administration publique): formation interdépartementale dans l'administration (dossier monté en 1989).
15. Commission des correspondants informatiques 1988 (suite en 1989).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1271770
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises