Zone d'identification |
Cote: | PP 146/1127 |
Titre: | Société pédagogique vaudoise (SPV) et ses relations avec d'autres associations |
Dates: | 1991-2015 |
Période de création: | 1991 - 2015 |
Niveau: | Dossier |
Importance matérielle: | 2 reliures pour documents perforés |
|
Zone du contenu et de la structure |
Contenu: | La SPV est une association professionnelle qui réunit des enseignants ou des personnes exerçant une même activité en rapport avec l'enseignement. Elle traite de questions particulières à la catégorie d'enseignement ou d'activité à laquelle se rattachent ses membres. Elle est en lien avec de nombreuses associations dont: Association vaudoise des enseignantEs du cycle initial (AVECin), Association vaudoise des maîtres et maîtresses de classes primaires (AVMP), les « 5-9 », Association vaudoise des maîtres et des maîtresses du CYT et de 7 à 9, Section vaudoise de l’association suisse des professeurs de rythmique Jaques-Dalcroze (SVASPRYJAD), Association vaudoise des enseignant-e-s en activités créatrices (AVEAC), Association vaudoise des maîtres et maîtresses de classe de développement (AVMD), Association vaudoise d’éducation physique scolaire (AVEPS), Association vaudoise des maîtres et maîtresses de travaux manuels (AVMTM), Association vaudoise des enseignant(e)s en structures d’accueil (AVESAC), Association des maîtres-ses de musique (AVMM). Comprend les rapports d’activités de la SPV et de ses associations, des invitations aux assemblées de la SPV et de ses associations avec les ordres du jour, les rapports de travail et documents de travail, les prises de position, les bulletins d'informations, les lettres, des articles de presse. |
|
Zone des conditions d'accès et d'utilisation |
Règles d'accès: | Consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire de la donatrice. |
Langue: | Français |
|
|
Descripteurs |
Entrées: | SOCIETE PEDAGOGIQUE VAUDOISE (Personnes\S) |
|
URL vers cette unité de description |
URL: | https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1253753 |
|
Réseaux sociaux |
Partager | |
|