N 19/911 Séance du groupe 1990-1993, 1985.12.31-1994.05.26 (Sous-sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 19/911
Titre:Séance du groupe 1990-1993
Dates:31 décembre 1985 - 26 mai 1994
Période de création:31/12/1985 - 26/05/1994
Niveau:Sous-sous-série
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Correspondance, avec annexes;
- Bulletins-réponses remplis par l'Hôpital de zone de Montreux concernant des décisions du Groupe d'utilisateurs;
- Procès-verbaux de séances;
- Notes manuscrites;
- Tableaux de suivi de l'implantation d'applications informatiques dans les établissements sanitaires, rédigés par l'Association d'informatique des établissements sanitaires vaudois;
- Documents divers relatifs au travail du groupe.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 30 ans. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1249061
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises